Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
5 janvier 2008

La Kawaii Attitude ~ Concours Kawaiko

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, et je m'en excuse, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste que le mauvais temps ne me permet pas et ne me motive pas à faire de nouvelles séances pour l'instant.

En attendant, je vous laisse découvrir les photos que j'ai envoyé comme participation au Concours de Kawaiko : La Kawaii Attitude ! Les résultats arrivant d'ici quelques jours, je me suis dit que ca serait sympa de mettre mes participations et le reste des séances sur mon Blog maintenant. :)

Et pour répondre à Saa : T'inquiète pas, les photos de Cannelle arriveront quand sa custo sera terminé. :) Et peut être que je mettrais quelques photos "d'avant" d'ici quelques jours si tout le monde est sage. :p

melodie-concours.jpg Concours Kawaiko picture by IL0vePullip

mei-concours.jpg Concours Kawaiko picture by IL0vePullip

madison-concours.jpg Concours Kawaiko picture by IL0vePullip

ichigo-concours.jpg Concours Kawaiko picture by IL0vePullip

N'hésitez surtout pas à me dire franchement votre avis sur les photos de ma participation, car je ne suis pas sure de moi du tout, je doute énormèment, et vos avis me feraient très plaisir en attendant les résultats. :)

Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé toutes tes séances photos pour ce concours. Je dirais qu'au final il manque peut-être un peu de lumière, mais toutes les photos sont plus adorables les unes que les autres, c'est très dur de choisir !! Merveilleuses photos qui prètent à rêver et à refaire sortir cette part d'enfant en nous, merci pour ces clichés !
S
Personnellement j'ai mes petites préférences pour les séances de Mei et Mélodie ^^ Tout en douceur :)
S
Moi j'adore la deuxième ! (j'aime beaucoup les mains que tu as d'ailleurs xD je voue une passion aux mains des obitsus xD)<br /> Je les trouve toutes très jolies ^^
Publicité
Publicité