Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
6 décembre 2007

Petite robe en feutrine

J'ai décidé de me remettre à la couture récemment, pour me changer les idées, et voici donc une nouvelle petite robe en feutrine que j'ai faite il y a quelques jours.
J'ai encore plusieurs tenues à terminer, que j'avais dessinées il y a quelques mois, mais par faute de motivation et de moral, je n'avais pas fait de couture depuis plusieurs semaines.
Donc je reprends pour l'instant quelques petits patrons simples, afin de me remettre dans le bain, et je continuerai donc les tenues que j'avais commencé quand je me sentirais d'attaque.

C'est donc Ichigo qui vous présente ma nouvelle petite création :)

P1070755.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

P1070756.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
C
Haw, je trouve que cette petite robe rend trés bien ! J'aime beaucoup la couleur, et les petits boutons sont trop chou ! x3 <br /> Bravo :)
H
Très jolie !
S
Je la toruve très jolie, simple mais ça donne un côté adorable ! J'aime beaucoup la couleur, et la petite dentelle blanche rend très bien ^^<br /> Bravo à toi !
Publicité
Publicité