Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
2 décembre 2007

Petite Anna part en morceaux

Non, ceci n'est pas une tentative ratée de reproduire une séance photo de Bloodberry ...

P1070399.jpg Anna picture by IL0vePullip

... Ma pauvre petite Anna a son obitsu complétement cassée.
Impossible de la faire tenir en un seul morceau, elle ne fait plus que se déboiter.

P1070400.jpg Anna picture by IL0vePullip

M'enfin, ca n'a pas l'air de trop l'inquièter, heureusement.

P1070403.jpg Anna picture by IL0vePullip

Mais en attendant que j'ai assez de sous pour lui racheter un nouveau corps,
Anna devra marcher sur les mains.

P1070406.jpg Anna picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
A
Moi, ça vient juste de m'arriver, mais avec les jambes ...
R
Ah ui, je lui ai encore changé sa wig, j'avais encore un peu de mal avec l'autre ^^'<br /> Mais j'ai commandé une wig preorder sur Leeke, et je pense que ca sera sa dernière ^^
S
Mais quelle couleur de wig elle a, finalement, ta papin ???<br /> Je suis complètement perdue depuis la dernière scéance @_@
Publicité
Publicité