Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
16 novembre 2007

Pullip de Février, Dal et Pullip de Mars

Je vous présente tout d'abord la Dal de Mars, la petite Cinnamonroll, qui vaut vraiment le coup ! Cette petite miss est la dernière de la série Sanrio, dans la lignée des Pullip Hello Kitty et My Melody, et je dois dire que n'étant pas spécialement fan des Dal à la base, je la trouve vraiment craquante !

Elle viendra donc avec son costume de Cinnamonroll, et une deuxième petite tenue que l'on voit en photo ci dessous.
Bien que l'on commence à être plutot décue quand aux nouvelles Pullip que JP sort, l'on remarque récemment qu'il fait au contraire beaucoup d'efforts au niveau des prochaines Dal qui sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Je regrette cependant la coupe courte rétro de la Dal, qui sous son costume me semblait plus longue.

cinnam10

Flyer de Cinnamonroll en Full Size

cinnam11

cinnam12 cinnam13

Passons donc maintenant aux Pullip de Février et Mars, qui ne sont autres que le célèbre duo du manga Evangelion : Rei et Asuka !

Et bien, que pouvons nous dire sur ces modèles ... pas grand chose, car on sent un grand manque d'investissement dans ces deux miss, qui ont l'air d'avoir été finies à la va vite sans aucune conviction. Et puis, les personnages tirés de mangas ou de films depuis quelques temps dans les dernières sorties Pullip, on commence à en avoir un peu par dessus la tête. On sent que les Pullip deviennent plus commercials ... en effet, les deux miss de Février et Mars n'ont pas l'air de plaire à beaucoup, qui saturent niveau personnages existants, comme si JP n'avait plus d'idées ?

Je pense donc que ces deux modèles, à moins d'être victimes de coup de coeur chez certains fans de Pullip, seront plutôt aimées par les fan du manga.

pullipevangelion

Flyer de Rei ( Février ) en Full Size

Flyer d'Asuka ( Mars ) en Full Size

Publicité
Commentaires
L
Oh nan ça va moi je les aime les deux j'ai une Asuka et j'aimerai bien m'acheter la Rei' ^^
S
AAAAaaahhh depuis le temps que j'attends le flyer !!!<br /> Cette dal je l'aime, j'en rêve ... je la veux !! j'ai complètement craqué sur elle !!!<br /> Et puis moi j'aime beaucoup sa coupe rétro: ça lui donne un air plus mature, ça tombe bien; je l'imaginais plus longue et j'avais peur qu'elle me plaise pas ...<br /> <br /> Par contre ... je suis une anti-asuka ... alors bon ... et puis le chéri (fan d'asuka) a pas interêt à l'acheter sinon elle passe par la fenêtre !! (traumatisée par la fin de la série ...)
S
Autant j'accroche pas du toutà Asuka, autant j'aime vraiment beaucoup Rei ! Fan des cheveux bleus jusqu'au bout...(Prunella foreverrr <3)<br /> Asuka à la bouche ouverte comme Haute et j'accroche vraiment pas !<br /> Quand à la Dal, je n'aime pas vraipment les dals, mais si il y en a une que je devais acheter, ça serait elle ! (encore une aux cheveux bleus...faut que je me calme la xD)<br /> <br /> Sinon, les nouvelles pullips ont l'air d'avoir directement un coiprs "Gros nénés"...O_o
N
Je suis deçue par les sorties de Pullip. Mis à part la wig d'Asuka, et les petites robes, elles ne me tentent pas. Pas de quoi dépenser 90 euros!<br /> <br /> Par contrea petite queue du costume de la Dal est très mignonne!
R
Canelle : Ui m'enfin, vu qu'elle sort en Mars, ca sera pas pratique comme cadeau de Noel. xD
Publicité
Publicité