Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
15 novembre 2007

Nouvelle déco :)

Bon, je l'ai mise en ligne depuis hier soir mais fatiguée je n'ai pas fait l'article tout de suite. xD
Donc comme vous l'aurez surement remarqué, j'ai refait la déco de mon Blog, et je l'adore encore plus maintenant !

612

J'ai passé beaucoup de temps sur cette nouvelle version
( au début j'étais partie sur quelque chose de noir et rose mais ca me déprimait à force >< )
et je suis super contente du résultat.
J'espère qu'il vous plaira aussi =)

J'ai également profité de ce changement de déco pour changer la musique
( en haut à gauche si vous cherchez xD )
J'ai donc mis la magnifique chanson Planetarium d'Ai Otsuka.

En ce qui concerne ma nouvelle bannière, vous aurez certainement remarqué que c'est ma petite Madison qui est mise en vedette, et vous me demanderez :
"Mais on n'a jamais vu cette séance photo !?"
Et bien c'est normal puisque c'est un extrait d'une des dernières séances que j'ai faite,
mais étant destiné à un concours, je ne mettrais pas les photos de la séance en ligne avant le 30 Nov. ;)

Et surtout :

- Merci à Chetana pour m'avoir mis en ligne ma nouvelle bannière
( mon PC faisant la gueule >< )

- Merci à Kisa pour m'avoir donné le code et expliqué comment mettre un fond personnalisé

- Et Merci à Sevastra qui m'avait expliqué comment on mettait de la musique sur son Blog ( bon ca c'était y'as longtemps mais je l'avais pas remercié ici xD )

Publicité
Commentaires
A
Heu, oui, justement, comment on fait à mettre un fond d'ecran personalisé ? Parce que, je suis nulle pour ça ! ^^
S
J'adore la nouvelle déco *o*
L
La nouvelle déco est trop belle, toujours pleine de douceur. ^^
Publicité
Publicité