Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
10 novembre 2007

6/365 à 10/365 Toy Project

Désolé pour le retard de postage de mes photos du Toy Project, je les fais toujours mais je n'ai pas forcément le temps ou le courage de brancher mon appareil photo pour ne transférer qu'une seule photo sur mon PC. ^^"

Donc voilà les photos de ces 5 derniers jours, je les mets dans le même post pour ne pas faire trop de post Toy Project d'un coup.

Mardi 6 Nov :
Une de mes petites figurines Ichigo Mashimaro, Chika et son chien

toyproject_6.jpg 6/365 Toy Project picture by IL0vePullip

Jeudi 8 Nov :
Ma petite grenouille Pet Shop adoré numéro 1 au fond de mon jardin

toyproject_8.jpg 8/365 Toy Project picture by IL0vePullip

Vendredi 9 Nov :
Ma timide petite Pinky Street Moe

toyproject_9.jpg 9/365 Toy Project picture by IL0vePullip

Samedi 10 Nov :
Mon pet Shop bouledogue tout fripée =p auquel j'avais dessiné des petits sourcils tristounets pour lui donner un air plus sympathique ^^

toyproject_10.jpg 10/365 Toy Project picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
F
La nouvelle skin de ton blog est très jolie :)
R
Miri : Je ne sais pas si tu parles de la figurine Ichigo Mashimaro de la première photo, ou de la Pinky Street de l'avant dernière photo, mais je les ai toutes deux achetées sur Ebay.com<br /> En ce qui concerne la première, elle est assez difficile à trouver maintenant.
M
Allo allo =) Je suis une fille chinoise-americaine (alors mon francais est tres mal >_O) mais j'ai trouve ton blog sur Pullipstyle. Ta poupee Pinky:st est tres mignonne! J'avait cherche pour ces poupees sur l'Internet mais je ne les ai pas trouve. Ou est-ce que tu as achete les tiennes?
S
J'ai toujours aimé les photos où on intègre les poupées dans un environnement et tes photos sont sympathique, elles rendent bien!<br /> <br /> Merci aussi pupuce pour m'avoir mise dans tes liens ;p!<br /> <br /> bonnes continuations!
S
Ah oui chui trop bête, j'ai lu Ichigo Ishimaro et j'ai même pas fait attention ^^'
Publicité
Publicité