Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
5 novembre 2007

3/365 Toy Project

Une photo par jour durant un an.

Je n'avais pas encore posté mes photos de ces deux derniers jours pour le Toy Project, car je n'arrive pas à les poster sur mon Flickr. Je ne sais pas pourquoi, mon PC ne veut pas. ><

Alors je les poste tout de même ici, car ui, ici j'arrive et pas sur Flickr. =_=

Voilà donc la photo de samedi, featuring Anna, qui a temporairement une fur wig rose. ^^

toyproject_3.jpg 3/365 Toy Project picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
R
Le haut a été fait par Hamlie, et la jupe est le jupon de l'outfit de Papin. :)
S
J'adore les stickers à côé de son oeil, ça donne super bien !<br /> Sa robe est très jolie, c'est de toi ou tu l'as achetée ?
Publicité
Publicité