Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
14 octobre 2007

Tenue d'automne pour Mélodie

Aujourd'hui, j'ai eu une envie de faire une petite tenue à ma jolie Mélodie.
C'est donc une petite tenue, robe + gavroche, que je lui ai confectionnée aux adorables motifs de nounours.

paja_robe.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

Voilà le dos, la photo n'est pas top, mais je viens de la faire vite fait.
En gros, le ruban de dentelle cousu au niveau de la taille fait un joli petit noeud derrière.

robe_dos.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
D
Waouh, déja que j'adore Paja mais avec cet ensemble tout plein d'amour elle est magnifique! J'adore cette ensenble, tu devrais penser à en vendre. :)
N
Je viens de voir le lien pour la casquette, merci, j'allais te le demander. Cette tenue est vraiment adorable, ça me donne ennvie de codre tout ça!
D
L'ensemble est super super mimi!!<br /> Bravo
S
C'est tout mignon ^^<br /> Sinon moi aussi je serai interessée par le patron ^^<br /> (j'en cherche un pour faire une tenue à Erin ..)
R
Kisa : Ce n'est pas difficile de faire une casquette comme celle ci avec le patron, dès que je retrouve le lien je te le donne :)
Publicité
Publicité