Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
21 juillet 2007

La Rencontre chez Maé

Voilà donc les photos de la Rencontre, c'était très sympa, on a bien parlé, on a bien mangé xD ( les gateaux made by Maé étaient trop mimis ^^ ) et pis voilà.
J'ai eu la coiffeuse Barbie de Lili en échange d'une figurine Ichigo que je vais lui envoyer.

Et ca sera surement la dernière rencontre avec Lili avant un bon bout de temps puisqu'elle va déménager à Paris et Maé va aller en Espagne. ( Tout le monde a envie de rester dans le Nord dis donc xD ).

Gros coup de coeur pour la Papin et la Stica de Lili. <3







































Et because j'aime les chaussettes et les rocking horses xD





Publicité
Commentaires
C
WHAOUUU !! un vrai défilé de mode ! Toutes aussi jolies les unes que les autres...
F
Que de jolie spoupées *_*<3
V
ben dis donc que de jolies filles :)<br /> Elles sont vraiment craquante :)<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
M
Hihi merci pour les gateaux!! Et tkt pas je reviendrais dans le nord^^
Publicité
Publicité