Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
6 juin 2007

Mon premier colis NSP !

Ce midi la factrice n'est pas seulement passée pour m'apporter mes Ichigos, elle avait aussi un autre colis ... Et ui, c'était le premier colis que m'envoie Shéris, qui est ma NSP. =3 ( Hamlie est aussi ma NSP, mais nous n'avons pas encore échangé de colis ^^ ).

Je ne vais pas vous dire pour l'instant ce que j'ai envoyé à Shéris, car tant qu'elle ne la pas recu, ca doit rester top secret. =p

De sa part, j'ai donc recu un ensemble de bain fait main, un Pet Shop avec une petite baignoire ( ca m'éclate l'eau qui balance en bougeant le canard x3 ) et un set Re-ment fraise que j'adoreuh trop. <3

Je vous présente donc tout cela par une sorte de mini photostory, featuring Mei. ^^

Tiens j'ai recu un paquet pour vous les filles ! Regardez vous avez une lettre, tu regardes Mei ?

Colis Shéris

Mei s'est tout de suite déshabillée pour aller prendre un bain et arborer son nouveau set de bain. ^^

Colis Shéris

Et maintenant on passe à l'essuyage. =p

Colis Shéris

Et c'est matna au tour de son nouveau chien de prendre son bain,
ben ui, après un si long voyage, ca le rafraichira !

Colis Shéris

Et comme pour elle, on finit par l'essuyage, en profitant pour faire plein de calinous au petit chou.

Colis Shéris

Et rien de tel après le bain, qu'un petit gouter à deux. Miam, des fraises au chocolat et à la cremeuh !

Colis Shéris

Colis Shéris

Colis Shéris

Encore un grand mici à toi, Shéris ! =)
Mes puces sont ravies, surtout Mei. xD

Publicité
Commentaires
S
Je suis trop contente de la voir en photo ^^<br /> Ca lui va très bien !<br /> Bon, maintenant faut que je trouve des idées pour le prochain ^^
Publicité
Publicité