Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
28 mai 2007

La Pullip d'août est annoncée ! ^o^

Ce matin en faisant ma petite visite habituelle sur le forum Pullip, j'ai eu la grande surprise de découvrir les annonces officielles de la Pullip et du Taeyang prévus pour août !

Le taeyang est le "qui-ne-ressemble-presque-pas-du-tout-à-Hide xD" qui a déjà été vu dans certaines photos de prototypes. ( pour les photos allez voir sur le forum dans les liens, puisque je ne vais parler ici que de la zoulie pullip ^^ )

Note : Pour info, Hide était le guitariste du groupe X-Japan, qui est malheureusement mort accidentellement.

Et matna, parlons un peu de la pullip prévu, Aquel !

Personnellement, comme beaucoup de monde, je la trouve MAGNIFIQUE ! Bien sur, ceux qui ne sont pas fans des styles sweet lolita et petites filles douces n'accrocheront pas, mais pour moi c'est déjà le coup de foudre ! <3

Je suis presque certaine de la prendre à sa sortie, en espérant que JP ne la massacre pas d'ici fin août. ^^

En tout cas, j'aime tout chez elle, ses vêtements, son style, sa bouille d'ange ... Je changerais peut etre ses yeux, car je n'accroche pas trop au style, mais je garderais surement des yeux bleus pour ne pas la changer, elle est déjà sublime comme ca. ^^

Et matna, stop aux blablas, et place aux photos officielles de la puce <3





Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'adore!!
Publicité
Publicité