Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
24 mai 2007

2ème Rencontre Pullip

* Mode racontage de vie pullipienne *

Samedi si y'as aucun empêchement, je vais aller à ma deuxième rencontre pullip ! Elle se passera normalement chez Kiwi à Cambrai, ou dehors s'il fait beau, et je serais donc avec Kiwi et Hamlie. ^^

Je vais d'ailleurs en profiter pour amener à Hamlie son petit lapinou ( snif pas envie qu'il parte T_T ) et je reverrais mon ex-Lilium, qui s'appelle maintenant Momo. ^^

* Note : ne pas oublier de recharger ma batterie d'appareil photo *

Je vais bombarder toutes les zoulies puces de photos, et blablater pullips et tout ca ( on espère tout de même être plus bavardes que la dernière fois xD )

Je vais essayer d'amener 4 de mes miss ( Miu, Mnémosyne, Anna et Kallista ) si je trouve un sac assez grand et assez bien pour protéger mes puces. ^^ * grosse parano *

Promis je mettrais plein de photos ici ! ( d'ailleurs j'avais plein de séances photos pullipiennes de prévus meuh flemmardise aïgue de faire ^^" )

Publicité
Commentaires
H
Je confirme, on a été plus bavardes que la fois dernière mais... on n'a pas toujours parlé de Pullip mdr XD<br /> Mais c'était un super aprèm', on n'a pas vu l'heure passer ! lol
Publicité
Publicité