Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
17 mai 2007

Bébés lapinous

Je vous présente les petits bébés de mon lapin, qui est malheureusement mort le lendemain de leur naissance. Ils sont actuellement chez la copine de mon frère, propriétaire de la mère lapine.

Nous allons les sevrer la semaine prochaine, ainsi que de savoir qui sont des males et qui des femelles.

Ces petits bébés cherchent une maison, sinon ils seront mis en animalerie ...

Sivouplé, adoptez les =)

J'habite dans le Pas-de-Calais, possibilité de me déplacer dans le Nord.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Le reste des photos ici : http://s156.photobucket.com/albums/t9/IL0vePullip/Lapinous/

Publicité
Commentaires
=
Bonjour ! J'ai 10ans et j'adore les pullips et moi aussi j'habite dans le nord pas-de-calais =)<br /> Malheureusement je ne peut pas me les acheté =(<br /> Enrevoir
Publicité
Publicité