Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
30 avril 2007

Nouvelles wigs

Les wigs commandés à la GO Kstarr sont enfins arrivées ! Et elles sont vraiment magnifiques, extrémement douces et soyeuses, je recommanderai surement d'autres wigs là bas ! <3

C'est donc Mei et Kallista qui ont eu une nouvelle wig chacune, et elles sont tout simplement sublime. =)

Mei & Kallista

Mei & Kallista

Kallista

Kallista

Kallista

Kallista

Kallista

Kallista

Mei

Mei

Mei

Mei

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> j'adore tes wig noir et blond, elles sont superbe et je suis à leur recherche, du coup je suis tombé sur ton blog et c'est exactement ce genre de wig que j'aime.<br /> Pourrais tu me donner des liens si tu as pour ses wig? Ou sinon si un jour tu t'en lasse, je suis très interressée =)<br /> En tout cas bravo pour ton site il est parfait =)<br /> Bonne continuation ^^
T
Effectivement toutes mes demoiselles ont des corps obitsu, je ne suis pas spécialement fan des corps d'origine que je trouve trop fragile et pas très esthétique. ^^
M
Là, c'est limite si je suis pas jalouse, tu as de tellement jolies poupées! ♥<br /> A voir leurs mains et leurs genoux, je dirais qu'elles ont toutes deux des corps Obitsu, je me trompe ?<br /> Quelle chance elles ont, tu t'occupes bien d'elle =D
R
Sayu : Oui effectivement, les cheveux qu'elles portent ici sont des Barbie. :)<br /> Y'as pas mal de chaussures qui vont bien pour les pieds d'obitsu, mais c'est sur que tout ce qui allait aux fins pieds des type 3 n'ira pas forcément. Il faut juste chercher un petit peu.
S
Les chaussures, c'est des chaussures barbie ?<br /> J'ai mis un corps obitsu à ma pullip et j'ai du mal avec les chaussures maintenant :s (je lui ai mis des chaussures de Skipper, mais c'est devenu introuvable maintenant)
Publicité
Publicité