Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
16 avril 2007

Ma prochaine puce ?

Je ne pense pas que ma prochaine puce sera une pullip, ce sera je pense, soit un taeyang, soit une dal. Dans tout les cas, j'ai le temps de réfléchir, car ca ne sera pas pour avant juillet - aôut.

Voici donc la petite dal qui me fait craquer, car à la base je n'aime pas particulièrement la mine boudeuse des dals, mais celle ci à un petit je ne sais quoi qui me plait. Elle fait partie de la série Rozen Maiden, et représente Kanariya.

Et voici le taeyang qui m'intéresserait, c'est Butler. Je trouve qu'il a un regard profond et un très beau maquillage. Il a une certaine classe que les autres taeyangs n'ont pas. Pour la wig, c'est pas trop mon truc, je pense tenter de la lisser puis lui faire une petite coupe, sinon il sera bon pour une nouvelle wig. ^^

Publicité
Commentaires
S
Kyaaahhhh !!!<br /> Moi aussi je craque sur cette Dal!<br /> Alors que d'habitude elle m'ont pas l'air très joyeuse...<br /> Kanaria est vraiment trop mignone !! (et puis elle est tellement mignone dans le manga aussi ^^)
Publicité
Publicité