Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
7 avril 2007

Ouverture du Blog

Et ui, depuis le temps, j'ai enfin décidé de créer un blog pour mes princesses. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? Surement par flemmardise aigüe, ou manque d'inspiration. Mais depuis que j'ai décidé de me lancer dans la custo d'une petite obitsu 23cm, pleins d'idées me sont venues, à la base j'ai eu envie de créer un blog racontant uniquement sa vie, mais je me suis dit que ca serait sympa d'y parler de toutes mes autres puces, c'est à dire, Pullips et Petite Blythes.

J'espère réussir à vous faire voyager dans mon monde plein de rêves, de magie, et de couleurs, grace à mes princesses que j'aime de tout mon coeur, et que je considère comme des petits êtres vivants ! Non, je ne suis pas folle, j'ai juste gardé mon insouciance d'enfance, et le pouvoir de donner la vie à des petits êtres de plastiques et de peluches.

Je vous souhaite un bon voyage sur mon blog, et espère que vous y passerez un merveilleux moment. =)

Publicité
Commentaires
É
bravo pour ton blog tes pullips sont trop belles<br /> GROSSES BIZZZ <br /> bonne continuation
A
Je suis trop fane de ton blog !!! Je t'en pris continus le ^^ loool, bisous !!! ma préférée reste Mei ^^ trop kawaii !!!
L
Les pullips, c'est vraiment bien, je suis tombée sur ton blog par hasard, comme ça, c'est vraiment super bien !<br /> J'aimerais bien en avoir, mais vu la complication a installer les cheveux, les yeux, etc... <br /> j'abandonne direct !<br /> elles sont très mimis en tout cas !!<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> Avec toutes mon amitiée<br /> <br /> LOUISE
Publicité
Publicité